Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
11 août 2008

Londres...

London

Petit aperçu photographique de mon cadeau d'anniversaire de (et avec) Guillaume et Caroline : Londres ! ce durant une petite semaine, logés (et en partie nourris) par Sophie et Olivier.

Les clichés ne sont pas toujours légendés : ça viendra...

Encore merci à eux  (pas les clichés !)

Comme dirait Franck Monnet "Depuis tout petit je rêvais de me tirer à London..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahou j'en ai de la chance, j'ai jamais été publiée !<br /> Je te l'ai envoyée par mail, j'espère que la qualité suffira.
M
Peux-tu m'envoyer la photo des rouleaux d'herbe en haute qualité pour mon journal ?<br /> Bien sûr ton nom apparaîtra dans les crédits photos !
J
C'est un chanteur populaire... tu peux pas connaitre ! mais il a fait un spectacle sur Aragon et une chanson sur Cesare Pavese, alors il ne peut pas être foncièrement mauvais hein !
G
c qui c'franck ?
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité