Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
25 juin 2009

Coupe d'été...

... et fin de colocation...

En plein dans les cartons, les partages, les décollages de patafix... les insoutenables dilemmes "je garde, je jette ?" Et mine de rien, en quatre ans, on en entasse des trucs !! (et des merdouilles...)

S5007288

Déménagement prévu dimanche, et emménagement à partir de lundi au 7, rue St Jean.

Mais j'ai quand même trouvé le temps d'aller faire couper ma tignasse ! et elle a été bien ratiboisée elle aussi !!

S5007269S5007271

Donc hier, c'était plutôt pas mal...

il se trouve que ce matin, c'est nettement moins saillant...

Je vais essayer de refaire un peu mieux !! au pire elle m'a dit de pas hésiter à repasser si je voulais faire recouper une mèche qui me gène ou autre... donc je epux aussi y retourner en criant "au secours, j'arrive pas à me recoiffer !!"

Mais je ne devrai pas en arriver là !

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité