Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
17 janvier 2010

ça scintille !

Décembre 09


Pour les réjouissances après les messages précédents, voilà les photos des vacances de Noël, fêtes, anniversaires, une avalanche de cadeaux...

Pour le retour à la vraie vie post-fêtes, mon stage de nuit en psychiatrie à l'Hôpital Nord se passe bien. Je suis avec une équipe très sympa qui m'apprend beaucoup de chose (en théorie en tout cas, parce qu'on ne voit pas trop les patients... ce qui est plutôt bon signe pour eux !) Mais du coup les journées ne sont pas faciles à organiser quand on se réveille déjà à 15h !

Bonne nouvelle aussi : j'ai validé mes partiels de décembre avec des notes plutôt satisfaisantes. Une bonne chose de faite !

C'est tout pour l'instant. A venir les vidéos qui complètent les photos.
à bientôt et bises à tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité