Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
7 mars 2010

T'étais vraiment beau avec ta moustache...

Antonin et Eloi étaient à la maison depuis 2 semaines pour leur vacances. Mais les photos, elles, ne datent que de ce dernier week end, arrivée de leur parents, anniversaires de Mamie Marcelle et de Guillaume (un peu en retard depuis le 28 janvier), fête des grands-mères...

Février-mars 2010

Pour mes vacances à moi, 3 jours à Londres (parsemés des grèves des controleurs aériens...) les photos viendront plus tard. En attendant, j'ai commencé mon stage à la maternité de l'Hôpital Nord. Tout se passe bien pour l'instant, mais je vais être évaluée (Mise en Situation Professionnelle) le 24 mars, alors je rigolerais moins !!

Et juste en passant, vous remarquerez que pour cette fois, c'est quasiment les photos en temps réel !! à 4 jours près pour les plus anciennes, à peine 1 jour pour les plus récentes...

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité