Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
8 avril 2010

Les parfums d'avril...

Pâques 2010


Voilà, sitôt finies, sitôt en ligne : les photos du week end de Pâques avec Mathieu, Maëlla et Luc, ainsi que Cyril, Carole et Louca avec Mireille.

Pour ma part, stage en maternité fini et bien fini, avec évaluation bien passée également (que des bonnes notes, et pourtant, c'était loin d'être gagné...), des bébés très mignons, des familles sympa, une équipe pas franchement accueillante au début, et puis finalement ça a été... on s'habitue à tout finalement ! et quand même, des situations pas faciles...

Dés la fin du stage, enchainement (plus ou moins) contrôlé sur les partiels... on verra les résultats en mai-juin.

Sinon, depuis, je suis bien occupée par mon projet de santé publique sur la santé des intermittents du spectacle, pour cela nous travaillons avec l'école de cirque de Saint Etienne, et c'est plutôt agréable, même si ça nous donne pas mal de boulot.
On n'a jamais rien sans rien...

Et je suis en vacances à partir de demain soir, donc j'en profite pour aller faire un tour à Nanterre (très très rapidement) puis Elancourt, suivi de glandouillage à Chalain... tout ce que j'aime !


Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité