Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
5 mai 2010

Avril, c'est fini !

Avril - fin

Voilà les dernières photos du mois d'avril et des vacances d'Antonin et Eloi dans la Loire : première baignade un peu frisquette, balade en poney et cirque Pinder !

Pour ma part, mon projet de santé publique avec les intermittents du spectacle de l'école de cirque s'est terminé et bien terminé (19,5/20 quand même !!) nous leur avons proposé un atelier "massage" qui leur a visiblement plu ! et comme notre groupe a été noté une semaine en avance par rapport aux autres, je suis actuellement en semaine de vacances ! Une de plus ça ne fait pas de mal !

Du coup je me repose, je glandouille et je peaufine mes connaissances en séries TV !

Je reprends les cours lundi, modules maladies infectieuses et troubles du comportement alimentaire (anorexie-boulimie). Week-end férié chez Mathieu et Maëlla. La semaine suivante je serais en module optionnel "puériculture" pour lequel j'irais 2 jours en stage d'observation en réanimation néonatale à l'hôpital nord.
J'ai hâte !

De grosses pensées pour tout le monde et à très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité