Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
31 mai 2010

Mai frileux, an langoureux (c'est pas moi qui le dit !)

Bon par contre le mois a été plutôt clément, alors pas sûre que l'année soit langoureuse...

Mai 2010

Voici les photos du mois de mai avec un petit Luc en pleine forme !

Sinon j'ai validé mes partiels du mois de mars, j'ai terminé mon module optionnel de puériculture avec mon super stage en réanimation néonatale, et c'était vraiment génial !
Je sais maintenant porter un bébé en écharpe (même si nous n'avons pas eu l'initiation aussi approfondie que prévu vu que l'intervenante s'est cassé le pied la veille de venir nous voir...) je sais également faire de la musique pendant les soins et ne pas hésiter à m'en servir... et bien d'autres choses encore que je pourrais valider au mois d'août puisque je serais en stage en pédiatrie à l'Hôpital Nord, chez les petits 0-6 ans.


Ce week end je pars à Elancourt voir Guillaume Caro et les zouzous, à l'occasion du festival qu'organise Caro "poésie buissonnière" où je vais être bénévole. On croise les doigts et les orteils pour le soleil !

Des bises et du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité