Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
17 août 2010

L'été des zouzous - 1ère partie

Après un tri considérable, voici la première partie des photos du mois de juillet avec les enfants.

Juillet 2010


Sinon pour moi le stage en pédiatrie suit son cours, plus ou moins sereinement.
De grosses pathologies, de grosses difficultés sociales et familiales, je cours toute la journée et je me sens empotée comme un ficus... il parait qu'on a tous un coup de mou au cours de la formation... mais sinon il y a aussi des enfants super et des moments où on se sent "utile", ou du moins, à sa place.

Un voyant/sorcier/marabout (?) assis à côté de moi dans le bus m'a dit que j'avais une aura qui montrait que je ne faisais pas ce métier par hasard et que c'était ma destinée... alors soit ! (bon après je n'arrivais plus à m'en débarasser parce que soi-disant ce n'était pas un hasard non plus qu'on soit assis à côté, mais bon... on s'enrichi de toute rencontre, non ?)

Bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore, et bon courage à ceux qui reprennent.
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité