Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
18 avril 2013

Photos !

Voici enfin les suite des photos pour ce début d'année...

Février avec Luc, Isabelle à Chalain et Lyon :

 

Février 2013

 

 Mars avec l'anniversaire de Mamie Marcelle :

 

Anniversaire Mamie

 

 Et avec un week end de Paques à Elancourt et à la maison Triolet-Aragon avec Debout sur le zinc :

 

Pâques à Elancourt

 

 Voilà pour la mise à jour ! Quelques vidéos à venir pour la suite...

J'en profite aussi pour annoncer à celles et ceux qui ne seraient pas au courant que nous allons déménager au mois d'août dans notre nouvelle maison ! La-voici :

3879fbc9-00a4-4030-b249-39a8df34b125-pic_1-622-480 Située au coeur du Pilat dans le charmant petit village de Longes, à 10 minutes de Rive de Gier. Nous pourrons donc profiter des barbecues dans notre jardin de 120 m² et inviter du monde à les partager avec nous puisqu'il y aura 2 chambres d'amis disponibles !

Voilà pour les nouvelles du jour. Le boulot se passe très bien et je chercherai à ma rapprocher de notre maison à la fin de mon contrat... il faut parfois faire confiance au hasard de l'avenir !

bises à tous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité