Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
19 décembre 2008

December freezer

Anniversaire de Luc

(Cliquer sur les images pour voir l'ensemble des photos)

Décembre 08 - illuminations & neige

à venir les vidéos de l'anniversaire de notre petit Luc (si j'arrive à les transférer... ce qui n'est pas gagné d'avance !)

Sinon, eh bien, je suis officiellement en vacances !!!! et ça c'est chouette ! Mes partiels d'orthopédie-traumatologie-rhumatologie sont derrière moi (et les notes seront rendues en février, les corrections, ce n'est pas le point fort des infirmiers !)

Je suis maintenant en mode marrons glacés, rennes, flocons, scotch et frisettes de bolduc, chocolats (belges !), sapin et carte de voeux.

J'ai eu un entretien cette semaine avec la cadre de mon prochain stage (à partir du 5 janvier 09) en endoscopie-gastro-entérologie à l'hôpital nord, et elle était très gentille, et ça a l'air bien (et les horaires seront plus cool...)

Bon week end à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité