Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
25 mars 2009

Après l'effort...

Juste histoire de me vanter un peu : J'AI EU 17/20 A MON EVALUATION DE MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE !!!!

(et tout ça en ratant une prise de sang... elles font vraiment n'importe quoi ces infirmières !)

Ma patiente était très contente ! Et moi aussi...

Et il y avait même une infirmière en stage pour devenir formatrice en école d'infirmière, qui était venue avec celle qui venait me noter, qui m'a demandé de photocopier ce que j'avais préparé (au nom très pompeux de "démarche de soin"...) pour qu'elle s'en serve lors d'un cours à des élèves !!!

Et pour me détendre un peu avant de reprendre mes révisions (partiels lundi) je suis allée faire un tour chez le coiffeur, et comme maman veut une photo, et bien ce sera pour tout le monde !

S5005459S5005463

Bien dégagé derrière les oreilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette coupe te va très bien, j'espère que ça te plait et que tu pourras te recoiffer demain....<br /> Tu ressembles à Jeanne Chéral!! C'est un compliment car elle est très jolie. Gros bisous
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité