Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
2 septembre 2009

Tecktonik un jour...


Tecktonik (1)


Tecktonik (2)


Tecktonik (3)

Oui, les vidéos ont un peu tardé à venir, mais le tout c'est qu'elles soient là !

Sinon, j'ai repris les cours lundi, et je serais d'ores et déjà en stage à partir d'octobre à la Charité en service de moyen séjour gériatrique.

J'ai déjà eu mon cadeau d'anniversaire, mais chut ! je ne le montrerai que que je l'aurais officiellement reçu...

J'essaierai de moins trainer avant de mettre les photos de la fin du mois d'août avec tout le monde.

Bon retour à la grisaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 2 plus grandes ont quelques progrès à faire mais on s'est bien amusés!!!<br /> Bisous
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité