Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait de famille
17 septembre 2009

Comme il est loin le mois d'août !

Aout 09 - partie 2

ça y est ! les voici, les voilà...

j'ai été un peu débordée cette semaine entre les essais de cours de danse, (non vous ne rêvez pas !) la reprise des séances de kiné, les cours... mais j'ai quand même trouvé un moment pour finir de les charger !

Rien de particulier en ce moment, ce soir l'association des étudiants de l'école d'infirmières à organisé un quizz avec les nouveaux "première années" pour établir un premier contact avant la semaine prochaine où nous leur faisons une journée d'intégration surprise ! (déguisements à l'appui !)

Sinon j'attaque mon premier stage en tant qu'étudiante 2ème année le 28 septembre, ce sera en gériatrie moyen et long séjour à la Charité... tout un programme !

à bientôt pour les news de mon nouvel appareil photo !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement l'été prochain, pour que la maison se remplisse à nouveau et que nous profitions des petits et des grands!!!
Portrait de famille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité